BIONICLE OX7 FORUM
Bienvenue! Si tu lis ceci, c'est que n'as surement pas de compte, et donc que tu peux t'en créer un! Si tu désire rejoindre la communauté et tous ses membres près à t'aider et rigoler entre amis, il te sufira de cliquer sur "S'enregistre" ci-dessus.

Si tu as déjà un compte, clique sur "Connexion".
BIONICLE OX7 FORUM
Bienvenue! Si tu lis ceci, c'est que n'as surement pas de compte, et donc que tu peux t'en créer un! Si tu désire rejoindre la communauté et tous ses membres près à t'aider et rigoler entre amis, il te sufira de cliquer sur "S'enregistre" ci-dessus.

Si tu as déjà un compte, clique sur "Connexion".
BIONICLE OX7 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GaleriePortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0?

Aller en bas 

Êtes-vous satifaits de cette nouvelle version du OX7?
Oui, je n'ai aucune chose à apporter.
Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Vote_lcap17%Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, mais j'aimerais y ajouter plusieurs améliorations. (Dire quoi dans l'article).
Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Vote_lcap0%Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, l'ancienne version me convenais mieux. (Dire pourquoi dans l'article).
Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Vote_lcap83%Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ww6277
Administrateur
Administrateur
ww6277


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 26
Bionicle préféré : Mais je les aime tous XD
Membre préféré : Tous sauf les piti con ^^
Bionicle du moment, préféré : 8978 Skrall
Date d'inscription : 02/12/2007

Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Empty
MessageSujet: Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0?   Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:00

Comme vous avez pus le remarquer, une nouvelle année pour le OX7 commence, et une nouvelle présentation s'est mise en place. Vous pouvez voir les amélioration effectué par moi même chaque jours, mais j'aimerais vous demander votre avis: Auriez vous des choses qui vous déplaisent dans cette version et/ou des choses que vous voudriez apporter.
Je vous remerçie; votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué - Avez-vous des modifications à apporter au OX7 pour la version 2.0?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum --- S'avez vous vous reperez facilement sur l'index du forum?
» Demande/Le forum --- Etes vous d'accord pour qu'il y est ...
» Web --- Passage de Bionicle.com en version Glatorian!
» News/Web --- Bionicle.com, une image de sa nouvelle version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE OX7 FORUM :: La communauté et le OX7 :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser