BIONICLE OX7 FORUM
Bienvenue! Si tu lis ceci, c'est que n'as surement pas de compte, et donc que tu peux t'en créer un! Si tu désire rejoindre la communauté et tous ses membres près à t'aider et rigoler entre amis, il te sufira de cliquer sur "S'enregistre" ci-dessus.

Si tu as déjà un compte, clique sur "Connexion".
BIONICLE OX7 FORUM
Bienvenue! Si tu lis ceci, c'est que n'as surement pas de compte, et donc que tu peux t'en créer un! Si tu désire rejoindre la communauté et tous ses membres près à t'aider et rigoler entre amis, il te sufira de cliquer sur "S'enregistre" ci-dessus.

Si tu as déjà un compte, clique sur "Connexion".
BIONICLE OX7 FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GaleriePortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le forum/OX7 --- Réunion des membres n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
ww6277
Administrateur
Administrateur
ww6277


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 26
Bionicle préféré : Mais je les aime tous XD
Membre préféré : Tous sauf les piti con ^^
Bionicle du moment, préféré : 8978 Skrall
Date d'inscription : 02/12/2007

Le forum/OX7 --- Réunion des membres n°1 Empty
MessageSujet: Le forum/OX7 --- Réunion des membres n°1   Le forum/OX7 --- Réunion des membres n°1 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:54

Bonjours chers membres, ici est un sujet important, où je vous propose de bien vouloir donner vos avis et répondre au question posés par les modérateurs ainsi que moi même.

Citation :
Question n°1: Savez vous vous reperez facilement sur l'index du forum?
Question n°2: Le site vous permet-il d'être au coeur des news?
Votre avis personnel: Que pensez vous du forum, que donneriez vous pour qu'il soit mieux, des choses vous dérenges, d'autres pas, dites tout!

Je vous préviens que ceci servira fort à la réunions modération/administration qui se déroule en ce moment.

Merci, ww6277
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum/OX7 --- Réunion des membres n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum --- S'avez vous vous reperez facilement sur l'index du forum?
» OX7 --- L'anniversaire du forum!
» Info --- Les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE OX7 FORUM :: Archives des anciennes versions :: OX7 :: Réunions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser